le Pensionnat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~La pleine lune~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~La pleine lune~ Empty
MessageSujet: ~La pleine lune~   ~La pleine lune~ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:04

[Ne sachant pas si on peut faire au "je", je le fais quand même, mais me prévenir en cas contraire.]

Moi, Emma, jeune fille n'ayant aucun talent ni charme en particulier, je venais d'arriver au Japon, mes parents m'avaient inscrite ici, dans cet internat, j'y avais été à pieds, et seule, pour le découvrir dans ma liberté.
Je m'étais habillée comme en France : un jean bleu avec un débardeur noir. Simple, mais au moins, c'est élégant et on est à l'aise dedans !
J'avais une valise dans ma main droite, celle-ci rouge bordeau.
Je regrdais le hall en détail, en plus d'être somptueux, il était très beau, j'éétais totalement émerveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~La pleine lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~La pleine lune~   ~La pleine lune~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

j'entendit un bruit venant du halll. Je me présipita vers celui-ci pour y découvrir un jeune fille. Polie je lui demanda

avez-vous besoins d'elle



celle-ci du étre étoner car elle sursota avant de mapesevoir. Je lui fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La pleine lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~La pleine lune~   ~La pleine lune~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:46

Alors que je regardais encore autour de moi, j'entendis une voix masculine que je ne connaissais pas, je me retourna vivement, souriant, mais mon sourire disparut rapidement une fois que je vis qui étais devant moi. Comment étais-ce possible ? Ce n'était qu'un personnage de fiction, je déglutit, me passa la mais derrière la tête. Comment se faisait-il que Kurapika était là ? Ce n'était qu'une personnage de manga, de Hunter X Hunter, de plus, celui la pouvait être dangereux, je pris ma respiration et sorti en courant du hall.

=> Je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~La pleine lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~La pleine lune~   ~La pleine lune~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:54

je ne compris pas si qui se passa aprés que j'ai parler. La jeune fille me voyant pris peur est s'enfuit. Etoner je resta 5 cegonde imobile avant de courir pour le ratraper

attender


=>la suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La pleine lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~La pleine lune~   ~La pleine lune~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La pleine lune~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Pensionnat des Héros :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser