le Pensionnat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Découvre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:51

Je venais de sortir en courant du hall, je venais de prendre la fuite en le voyant, lui, Kurapika... je ne comprenais rien. Peu après, j'étais prise de fatigue, je m'arretais de courir et reprit calmement ma respiration, je ne savais pas du tout où j'étais, je regardais un peu autour de moi, pour endin m'aperçevoir que j'étais en face d'une piscine. Je lachai mes valises, eh oui, je les avais gardées avec moi, et m'assis auprès de l'eau, je m'en mis un peu sur le visage.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:56

j'avait couru plus vite que je pouvait le faire normalement, mais je ne m'en aquitat pas. Je vit enfin, l'étrange jeune fillequi avait fuis. je m'arréta bloquant la porte

pourquoi avait vous ? je ne suis pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:59

Il m'avait rattrapé, je ne savais pas du tout comment il avait fait, j'avais courru du plus vite que je pouvais ! Alors pourquoi ? Je le regardai dans les yeux, apeurée, puis tourna la tête vers la piscine et regarda mon reflet : je n'étais plus moi... où téait passé le visage que j'avais auparavant ? Celui de Emma ? Il avait totalement ddisparu, bien que cela ne me génait pas trop, le visage que j'avais maintenant ressemblais beaucoup au sien, celui de Full Moon, personnage tiré du manga Full Moo Wo Sagashite, je ne comprenais pas... même mes cheveux qui étaient avant blonds et longs n'étaient plus les même, maintenant, ils étaient noirs et courts... c'était impossible ! Puis, je me rendis compte que mes vêtements étaient bien trop larges... j'avais donc aussi maigrie... Cela m'étonnait, mais me dérangeait pas plus que ça. Je pris mon courage à deux mais, et regarda de nouveau le jeune garçon.

-Comment se fait il que vous existez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:06

la question de la jeune fille m'étona de plus au point. Je reflechisa et lui dit en souriant

je crois que si je vis c'est parceque ma mére ma fait naitre


je trouver la reponse facile mais je ne comprenais toujours pas la peur qui avait envahi la jeune fille. Je n'était qu'une éléve complétement normal, je savait que ma voie n'était pas la méme que d'habitude je ne la trouver pas effrayente mais plutot jolie. Je trouver que dans ma façon de parler un leger accent c'était introduit. Je ne m'était toutjours pas aperçu de ma tramsphormation. Il était vraie que a mon arriver je m'était mise a floter dans mes habits et je m'était empreser de metre un autre habit qui m'allait. L'habit en question était un cosplay de Kurapika que j'avait moi mémé cousus pandant mes cours de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:00

La réponse de Kurapika me fit rire, mais cela m'étonna qu'il n'avait pas remarqué mon changement d'apparence. Je respirai un grand coup, après tout, Kurapika n'était pas le grand méchant de Hunter X Hunter, c'est ceux de la Brigade Fantôme les pires, je crois.

-Je pense que vous ne comprenez pas ce que je veux dire, en fait, comment ce fait il que vous, Kurapika Kuruta, vous existez. Vous êtes un personnage de manga !

*Moi aussi maintenant, mais bon, là n'est pas la question !*

En fait, plus j'y réfléchissait, plus je me demandais si cette personne avait été, comme moi, un humain normal, jusqu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:22

la jeune fille dit un phrase si etrange que je crus a une blague, je lui sourit et dit je rigolant

ah je vois c'est un blague


je regarda partout pour voir si Luffy était dans les parage. Je conaisait bien le personage pour croire que c'était un coup de sa part. ou bien alors ? je me mit a reflechir, c'était peut étre a cause de mes habit. En tout cas j'éleva la voie pour faire sortir le garçon de sa cachéte

Luffy c'est pas vrément drole de faire faire des blague au nouveaux... sort de ta cachette

je regarda la jeune fille dont le visage me disait quelque chose. Je voulu totiller mes cheveux mes je m'aperçu que quelqu'un les avait couper, prise de colére je grogna dans ma tête sur que c'était le pauvre Luffy et que celui-ci se prendrait un beigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:57

*Luffy... Luffy....*

Bizarrement, ce nom me disait quelque chose... mais quelle gourde je fais ! Bêtement, je me frappa le front avec la paume de ma main gouche, mais oui, bien sûr ! Il parlait de Monkay D. Luffy, vous savez, le personnage principal du manga One Piece ! Alors lui aussi existait maintenant ! Je soupirai, vraiment, ce pensionnat était étrange... enfin de compte, j'aurais peut être mieux fait de ne pas m'inscrire ici !

-Euh... pouvez vous venir... s'il vous plaît ?

La seule raison pour laquelle je voulais que Kurapika vienne, c'était pour qu'il voit son reflet dans la piscine, étrange, pourquoi ne se rendait il pas compte pas compte qu'il était lui... enfin, c'est un peu compliqué à expliquer je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:01

je soupira avant d'avencer de quelque pas.

oui?

je la regardai de mes yeux que je croyait bleu. A vraie dire, je la fixait plus que je ne la regarder. Je ne comprenais pas pourquoi, elle m'avait demander d'avencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:21

Je respirais doucement, pourtant, je me sentais stressée, ce qui était plutôt rare à vrai dire, et designa l'eau de la piscine avec mon index droit.

-Regardez votre reflet...

En lui disant ces mots, j'avais un peu peur, oui, peur qu'il m'arrive quelque chose, je savais très bien qu'il ne faut jamais ennerver un Kurapika, ce n'est pas très bon signe. Je me frottais le derrière de la tête pour ne pas trop montrer ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:29

Je remarquer bien que cette étrange jeune fille était strésser par ma présence. Je me disait que soit il y avait vrément quelque chose d'étrange ou bien alors elle savait très bien jouer la comédie. Je soupira avant de regarder mon reflet. Se que j'y vue m'aracha un crie de stupeur. Le reflet que je comtempler n'avait rien a voir avec le miens. Mes cheveux normalement roux était blond et mes yeux avait pris une drole de tinte marron. Je regardait avec stupeur mon visage devenue androgyne.

imposible


j'avait chuchotait ce mot. Je toucha mon visage comme pour voir si jen réver. Le reflet en fit de méme. Je conaisait se visage, certer mais ce n'était pas le miens. C'était celui de... Kurapika. je secoua ma tête, comment cela pouvait étre posible. Non je devais surement réver, cela ne pouvait étre moi. J'inspecta tout mon corp. J'était toujours un fille, cela voulez donc dire que Kurapika avait toujours était ue fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:20

Le comment avait réagi Kurapika me surpris, apparement, il n'avait pas remarqué qu'il était... euh... lui... rooh c'est vraiment compliqué à expliquer en fait, le seul moyen de comprendre, c'est de voir la scène ! Je reculai un peu en voyant le jeune homme se tater pour vérifier si il ne rêvait pas, enfin, c'est ce que je pense ! Je soupirai une fois nouvelle, puis me mis debout. Une fois sur mes pieds, j'avancais doucement vers lui, et mis ma main droite sur son épaule gauche, en essayant de ne pas l'effrayer.

-Ca va ? Vous allez bien ?

Je le regardais d'un oeil inquiet, mais doucereux, si je comprenais bien, avant, il n'était pas lui, en fait, je sais même pas si cette personne était une femme avant, bah, maintenant, ce n'est peut être pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:31

je me reggardai toujours dans le reflet de l'eau quand une main se posa sur mon epaule. Je regarda dériére moi pour aperçevoir la jeune fille qui semblait avoir pris du courage. J'examina la question. Est ce que j'allais bien. Je n'était pas malade et j'était dans le corp de mon model. Je sourit et dit

oui cava

j'était en fin de compte heurese, il me faudrait surement un certains temps pour m'abituer a se corp mais j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:08

La personne qui était devant moi me sourit, ce qui me soulagea un peu, puis, vint une idée de se présenter, après tout, on ne savait même pas nos noms encore... même si moi je connais le nom de la personne auquel l'inconnu avait prit l'apparence.

-Au fait, comment vous appellez vous ?


Je souriai gentiment, de tout façon, c'est tout ce qui me restait à faire, non ? Je me mis à tortiller une mèche brune qui était devant mon visage, quand ce sera mon tour de me présenter, est ce que je me présenterait réellement, ou bien sous la forme du personne dont j'avais pris l'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:12

je souriat encore une fois avant de dire a la façon de gon

je suis Kurapika

puis reprenan mon sérieux je demanda

et vous qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:22

Le ton sur lequel Kurapika me dit son nom me fit rire, allez savoir pourquoi ! Avant de répondre à mon tour, je souris.

-Mitsuki !

Je réfléchissait un peu, avant de dire autre chose.


-Ca veut dire la pleine Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:42

je sourit avant de dire

moi mon nom est un contraire qui veur dire sombre et lumiére

j'était fier de mon analyse de mon nom. Je sourit avant de dire

ça vous direz un petite baignade, il doit y avoir des mailleau de bain quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:12

Je mis mon index droit sur un coin de ma bouche, ce ui signifiait soit que j'avais une idéée, soit je réfléchissais, là, c'était la deuxième proposition. Environ trente seconde plus tard, je souris.

-Pourquoi pas !

Je me rassit et ouvrit ma valise, j'étais sûr d'avoir emmener deux ou tris maillot de bain, bien que c'était des bikinis. J'en sortis deux, un pour Kurapika, et un pour moi. L'un était blanc, l'autre noir.

-Eh voila ! Choisis celui que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:26

je regarda les mailleau de bain

heuresement suis une fille

je pris le noir et parti l'enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:23

Je vis Kurapika observer les deux maillots que je venais de sortir, au bout d'un petit moment, il, enfin elle, choisit le noire.

-Très bien, je prend donc le blanc !


*Espérons qu'il soit à sa taille !*

Je refermai mes valises et regarda ma nouvelle amie partir pour s'habiller, je l'attendit, afin que ce soit mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:51

J'enfila le mailleau de bain, il m'allé bien malgré qu'il soit juste un tout petit peu sérrait. je sorti de laa cabine en mailleau de bain. J'ai panser que si leorio existé il aurait surement la bave au lévre

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:04

Je vis Kurapika sortir de là où elle était : une cabine. Le maillot lui allait plutôt bien, mais ça me faisait drôle de voir Kurapika avec de la poitrine. Quand la jeune fille vint me parler je souri.

-D'accord, à mon tour maintenant !

Je me dirigeais tranquilement vers la cabine, tout en espérant ne pas voir de Takuto et, Madoka ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

j'atendi que la jeune fille sorte de sa "cachette", je siflotait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

Je sortis peu après, environ deux ou trois minutes. J'avais revêtu mon petit bikini blanc, le haut s'attachait avec des ficelles, mais le bas, c'était comme un slip, j'avais attaché mes cheveux, dorénavant noires et bouclés, en deux couettes.

-Je suis prète !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:23

ok

je pénétra dans l'eau, elle était bonne, je nagea un peu puis m'arréta pour attendre la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:38

Je mis au départ un pied dans l'eau pour la goûter, bien qu'elle était fraiche, elle me fit du bien, je m'enfonca un peu plus, jusque l'eau m'arrire au niveau du coup, et c'est là que je commenca à nager.

-C'est gentil de m'attendre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:42

ce nait rien

je sourit avant de me remettre a nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:08

La jeune fille s'appuiya contre le rebord de la piscine, elle avait beaucoup de questions à poser, mais elle ne savait par où commencer.

-Dîtes, vous avez rencontré d'autres personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:21

oui, j'ai rencontrer une persone appelais Envy et une autre appelais Luffy

je la rejoignit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:49

Je me mis à réfléchir... Enfy et Luffy, décidemment, je connaissais ces deux noms, deux personnes de mangas, qui n'étaient pas mes préférés, ni les mangas, ni les personnage, je hochai la tête pour dire que je comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:05

Il etrange comme endroit n'est-ce-pas

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:37

Je souria à mon tour, en écoutant la remarque de Kurapika.

-Oui, c'est exact !

Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire, quand une question me brûlait les lèvres.

-Sans vouloir paraître incorrecte ou impolie... Vous êtes une fille... Ou un garçon ?

Je m'étais souvent posée la question quand je lisais le livre à vrai dire, mais partout ou je cherchais, je ne trouvais jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:07

Je regarda la jeune fille puis me regarda et explosa de rire

au vue de mon mailleau de bain je puis vous dire que je suis une fille

je sourit a la jeune fille

cela repond a votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:40

-Ah... Euh... Oui !

Je fus un peu gênée d'avoir posé cette question, alors que j'avais bien évidemment la réponse devant les yeux. Les joues quelque peu en feu, je souriais néanmoins.

-Excusez-moi...

Au moins, j'étais l'une des première à le savoir, il fallait voir le bon côté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

Je lui sourit

ce n'ait pas grave


Je fit la planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:08

Je vis Kurapika me sourire, ce qui me détendit un peu, puis m'annoncer que ma gaffe n'était pas grave, cela me rassura un peu, puis je souris. Peu après, la jeune fille fit la planche, je la regardais faire, puis nagea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Pensionnaire
Pensionnaire
Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:29

Je l'entendis se déplacer mais je ne bougat pas, je ferma les yeux savourant la fraicheur de l'eau. Je me demandais bien si j'avais les même pouvoir que Kurapika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:25

    Je n'étais pas très loin de Kurapika-san, mais contrairement à elle, je ne faisais pas la planche, au contraire, je m'étais installée à un rebord, bien que je ne sois pas très grande, j'avais pus poser mes bras sur le carrelage de la piscine. Je levais la tête, regardant le ciel bleu, le Soleil éclatant, et les nuages blancs vagabonder sous le vent. Mes cheveux trempaient dans l'eau, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu un moment aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Découvre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Découvre~   ~Découvre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Découvre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Pensionnat des Héros :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser