le Pensionnat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Bouncer

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

The Bouncer Empty
MessageSujet: The Bouncer   The Bouncer Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:45

Je vais commencer, ça donnera un exemple ^^

Titre : The Bouncer

Console : PS2

Date de sortie en France : 22/06/2001

Genre : Beat Them All

Thème : Fantasy, Science Fiction

Age conseillé : 12 ans et +

Personnages :

Sion Barzahd
Age : 19 ans
Taille : 175 cm
Style de combat : mélange de Kenpo et de "Street Fighting", Sion possède un style très personnel.
Sion est Bouncer au Bar Fate. Il y a deux ans, il a perdu son premier amour dans des circonstances tragiques. Il s'est alors fermé au monde extérieur. Toutefois, l'affection de Dominique a réussi à percer sa "carapace" et Sion reprend peu à peu gout a la vie. Il porte un pendentif en argent et ne s'habille qu'avec des vêtements de la marque Dog Street.

Volt Krueger
Age : 27 ans
Taille : 192 cm
Style de combat : très proche de celui des catcheurs professionnels. La principale arme de Volt, c'est son incroyable masse musculaire.
Volt est Bouncer au Bar Fate. Son passé est mysterieux, mais il semble être particulièrement bien informé sur les activités du groupes Mikado. D'apparence débonnaire, Volt inspire néanmoins un certain effroi, en raison de son imposante stature et de ses diaboliques piercings.

Kou Leifoh
Age : 25 ans
Taille : 185 cm
Style de combat : Kou utilise la portée phénoménale des coups de pied du Tae Kwon Do.
Il est Bouncer au Bar Fate. Sa verve et son humour permettent souvent de modérer l'humeur du groupe. Kou n'est pourtant pas qu'un simple bavard... il possède également les moyens de faire taire quiconque n'apprécie pas ses traits d’esprit !

Voilà pour ce qui est des Héros ! Après, on trouve Dominique Cross, une fille qui apprécie particulièrement Sion, et du coté des méchants on a Mugetsu, Echidna, Kaldéa Orchid et Dauragon C. Mikado...

Résumé : Sion est videur dans le Bar Fate situé sur Dog Street. Suite à un enlèvement orchestré par les forces spéciales de la multinationale Mikado, Sion et ses amis se retrouvent précipité dans un conflit dont les ramifications s'étendent bien au delà des rues futuriste de la ville.

Pourquoi aimez vous ce jeu ? Les personnages sont tous différents, ils ont leur caractère... moi perso, mon préféré, c'est Volt ^^ Puis c'est un jeu ou il y a pas mal de combats, et moi, ça me plait énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
 
The Bouncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Pensionnat des Héros :: Extérieur au RP :: Coin Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser