le Pensionnat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Pensionnat des Héros

Devenez votre personage préféré !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Callis...(Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:48

Pour accéder à la bibliothèque, j’ouvrais la porte qui avait un grincement à se croire dans un film d'horreur.

Cette porte,bon dieu... M'enfin, voici donc la bibliothèque. Huhu, je vais bien m'amuser ici, avec tous ces livres. Il en a bien plus que chez le Gardien.

*Il y en pour trois jours de lecture, mini ici. J'espère juste que je ne les pas tous lus d'avance.*

J'avançais pour poser mon cahier et ma plume sur la table de la salle. Ensuite, j'entendis des bruits de pas dans la salle, je regardais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:40

(désolée j'ai pas été présente ces temps ci, et je le serais moins, comme j'ai enfin un boulot... mais je ferais mon possible pour passer !)

Je pris une chaise, sur laquelle je m'asseyais.

Ce livre... plus jamais je l'ouvrirais !

Je croisais mes bras sur la table, et posa ma tête. Je commencais à fermer les yeux.

Du repos... Ne me fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:06

[Toujours bien de le savoir, et puis, je vais être aussi moins présente, vu que la rentrée se présente jeudi]

*... Je vois,...*¨

Après avoir relut rapidement le contenu de mon cahier et de l'avoir refermé, je me déplaçais entre les bibliothèques. Livres d'histoire, de géographie, d'arts manuels comme martiaux, ect... A peu près tout y était. Je me suis arrêtée à la fin de la première allée avant de remarquer un livre dont la brochure m'était familière. je le pris,... ¨

" Contes et légendes de l'ancien et du nouveau temps."... Je me redirigeais vers la table, lisant le résumé au dos du livre. Me stoppant à la première chaise, je m'y assis s'en prêter attention plus que ça aux environs. Après cela, j'entendis sa voix.


*... Un certain livre... Tout comme lui...*

Bon,... Ce livre parait vieux, vous l'avez depuis...

*Il, euh.... D'accord, je ferai avec.*

Je repris calmement la lecture du livre que j'avais en main.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:31

(ah... bon courage alors, j'espère que ça se passera bien ^^)

Je dormais... Puis je commençais à ronfler, ce qui me réveilla.

Ce foutu livre... Voilà que j'ai la musique de Winnie l'Ourson dans la tête !

Je soupirais de mécontentement, Puis je tournais la tête.

Hey petite, ça va, tu t'habitue à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:59

[Merci. De ton côté aussi, j'espère que ça ira]

Relevant ma tête, je lui répondis:

Oui, ça va. Plutôt bien, oui. L'ambiance est... étrange, mais je me suis bien habituée.

Je relevais mes yeux, ayant sentit une troisième présence. J'observais autour de la table avant d'être légèrement angoissée.

Dites, on est seuls dans la biblio...en fin, le bâtiment ?

*Faites que si, je n'aimes pas du tout sa présence malsaine...* Pensais-je avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:02

(haha merci ^^)

Heu... je ne sais pas, il y a d'autres personnes, mais après je n'en sais pas plus...

*Pourquoi a-t-elle l'air mal à l'aise ?*

Dis moi... ça va, tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:08


...........Oui, plus ou moins.

*... Rien de sûr... J'vais devoir faire avec. Attends...Qu-*

Qu- Pourquoi la chanson de Winnie l'ourson à cause d'un livre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:18

Je voyais son air surpris.

Oui... Ce livre est un monde en réalité... Et j'en sors, à l'instant... Mais j'ignore si mes amis en sont sortis aussi...

Rien que de penser qu'ils n'avaient pu en sortir, cela m'attristait...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

....Eh ben, ça promet....

Je soupirais avant de reprendre ma lecture.

*Sérieux ?... Franchement... Merrr.... Il est passé où ?!*

T'es sérieux ?! Mon natel ??
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

(désolée du temps de réponse ^^")

Oui, comme tu dis...

Je regardais les étagères.

*Je devrais peut être lire moi aussi...*

Je me levais et me dirigeais ensuite vers une très longue allée. Je pris un livre au hasard et revenais vers la table, ou je posais le livre. Puis enfin, je m'asseyais. J'observais le livre. Il était superbe, la couverture était faite de cuir noir, et les écritures étaient en lettres d'or.

Que...

Le titre du livre. Il était intitulé "Envy".

J'entendis ensuite la surprise dans la voix de Callis.

Une attelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:11

(Pas de soucis ^^)
*.... Hu ?...Ah.*

Je m'arrêta quelques secondes, il me semblait que deux voix venaient de parler simultanement. Me retournant vers ma droite pour voir Envy, je ne relevais les yeux vers lui qu'une ou deux minutes plus tard.

"-... Hhhh, heu... Oui ? .... Ah oui, mon natel !" Je m'arrêtais un peu avant de remarquer sa réponse.

"- Mais qu'est ça vient faire ici une attele ?"


Dernière édition par Callis Red le Lun 28 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:11

Je réfléchissais en touchant le livre. Sa couverture était très douce. Je n'osais pas l'ouvrir, de peur de savoir les écrits qu'ils contenait.

Bah... C'est pas une attelle que tu as perdu ?

J'ouvris le livre, pour le refermer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:56

Je retournai ma tête vers mon livre et regardais dans le vide durant un instant avant de remarquer une silhouette noire devant moi.

*... Encore lui ?... Hu, j'ai que ça à faire.*

Je pris un air méfiant sans m'en rendre compte et je continuais à regarder l'ombre.

"-... Non, ce n'est pas une attelle que j'ai perdue, c'est mon natel...

Je tournai la tête vers lui, mais cette fois-ci inconsciente de ce que je faisais. J'avais toujours mon regard vide.

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:34

Je l'interrogeais du regard.

Qu'est ce que c'est ?

*Mais c'est quoi cet air méfiant ? et ce regard vide ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:56

Je mis du temps à lui répondre, car je n'avais pas entendu directement sa voix.

Est-ce que t'es français, par hasard ?... En langue française véritable, c'est un... portable... Si ?... Un téléphone portable, si tu veux.

Je regardais vers lui toujours avec ma méfiance avant de sentir ma main me brûler violement.
Mon regard n'était plus vide, d'un seul coup.

*... Awww ! Encore !? Mais ça va s'arrêter quand cette meede à répétition, là ?!... L'ombre a disparu ?.......*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:47

Avant de devenir... ce que je suis, oui, j'étais française... Enfin, je le suis toujours, même si, je suppose, j'en ai pas l'air... Bref, maintenant, je comprends mieux, merci de ton explication.

Je regardais la couverture du livre, de nouveau.

Dis moi, tu es sure que ça va ? Je veux dire... Si quelque chose ne vas vraiment pas, tu peux m'en parler tu sais...

J'ouvris le livre, et regardais la première page.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:06

(Désolée pour le pavé ^^')

"-... Depuis des années, voir des millénaires maintenant, ma famille est touchée par ce qu'on peut appeler une malédiction. Celle-ci nous donne l'Immortalité et nous permet de la donner d'une certaine façon. En contre-partie, nous, tous membres du clan, somme liés à un Gardien particulier, qu'il soit mort ou non. Personnellement, je liée à Maetro, le Gardien... comment dire ?... Sado-masochiste. Ce qui fait que, vu qu'il est mort et qu'il cherche à ressentir comme "avant", il se fait du mal physiquement... Et vu que nous sommes liés par le lien, ou la malédiction, de l'Âme; je ressens la même chose que lui et réagis comme lui quand ses fait et gestes deviennent trop importants... D'où ma réaction..."

Je réfléchis le temps que je repris ma place de départ et, en ouvrant le livre, je tombe directement sur la page du Kraken. Chose qui ne m'est jamais arrivé avant alors que j'avais son image en tête. J'enlevis mon écharpe, laissant apparaître ma gorge creuse et et mes lèvres dentés. Puis, au bout d'un certain temps, la douleur et la chaleur passèrent de ma main à ma gorge, ce qui me fit moins mal, soudainement. Je pris la parole après que le silence ait placé son règne sur la salle.


Je me remis à lire la page, oubliant que j'ai pris mon écharpe entre les main. Cela m'aurait gênée, si je l'avais de pleine conscience.


Dernière édition par Callis Red le Mar 13 Oct - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:35

(heu... c'est normal si c'est en double ?)

Ah d'accord... et donc tu coup, pardonne mon indiscrétion mais... Quel age as tu ?

Je regardais son cou et ses lèvres.

Dis moi... tu es au courant que tu as ton écharpe entre les mains ? Enfin... Quand il fait quelque chose via ton corps, est ce que tu le sais ?

(et tu es pardonné(e ?) pour le pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:17


(Heu non, j'vais corriger ça. ^^ Pardonnée avec un "e".

Heu.... Mon âge ?... 21 ans... Oui, 21 ans. Pourquoi ?

Je continuais ma lecture jusqu'à la fin de la page. De plus, je mis du temps à réagir à la remarque, contrairement à mon visage qui serais devenu pivoine si je n'avais pas cette maladie.

"-........................ Hey ! D'où ?! Mais t'es sérieux !................ *Soupire* Non, je savais pas."

Je relevais ma tête vers lui, en réfléchissant. Le fixant quelques secondes, j'émis comme un son parasite. Puis, je lui répondis:

"...... Mon cou et mes lèvres ?... Non, c'est normal. Le cou, c'est héréditaire et les lèvres,......... elles sont juste mélangées à mes dents. C'est à cause de ça cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:20

21 ans... Et il est lié a toi depuis ta naissance donc... Ça doit être assez lourd comme lien... Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer...

Je tournais la page du livre. Elles avaient assez anciennes.

Non non, Ce n'est pas à cause de ça que je t'ai posé cette question... C'est juste parce que tu n'avais pas l'air de t'en souvenir en fait... Enfin, je ne sais pas comment t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:51

"- D'accord, je vois..."

Je me levais afin de reposer le livre à sa place dans l'étagère. Après quelques secondes de réflexion, je me retournai et posa la question:

"- Dis, tu t'es levé et t'es pas sorti de la pièce ?.... Ou t'as lu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:42

Enfin bon, moi aussi j'ai un pouvoir... Et quand j'étais dans ce foutu livre, il m'a bien fais peur...

Je tournais les pages du livre très lentement. Bizarrement, il y avait aucune écriture. Je pris un stylo, qui était posé sur la table, et je tentais d'écrire. Bizarrement, l'encre se fit comme aspirer par la page.

Tiens, c'est étrange...

J'entendis la question de Calis.

En fait au départ je me suis endormi, mais après j'ai pris ce livre...

Je désignais le livre qui était ouvert, devant moi.

(Dis, je me demandais... J'aimerais faire un forum RPG sur Assassin's Creed... Tu serais intéressée ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:26

(Désolée du retard, j'avais des choses par rapport à la famille à faire)

"- Qu'est-ce qui est étrange ?"

Je revenus sur mes pas comme pour vérifier avant sa réponse.

"-... Si tu le dis.... Pourquoi t'as ce stylo ? T'as essayé d'écrire ?

Je me penchais légèrement sur le livre, de l'autre bout de la table, arrivée après quelques pas.

(Pourquoi pas. Ce sera par rapport aux histoires des jeux ?)


Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:24

(t'inquiète pas, ya pas de problèmes ^^)

Oui, j'ai essayé d'écrire... Mais regarde...

Je tentais d'écrire une phrase. Comme lors de ma première tentative, l'encre disparut au fur et à mesure que j'écrivais. Je regardais Callis.

J'ignore à quoi peut servir ce livre ? En plus, le titre c'est mon nom...

Je tournais les pages. Elles étaient toutes blanches, sans exception.

(Je pense que je permettrais que l'on reprenne les personnages de la licence... Peut être même les faire ressusciter pour les faire évoluer à notre époque ça pourrait être drôle XD mais on pourrait aussi inventer un personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49


Je regardais d'un air perplexe le livre, cherchant dans ma mémoire ce que pourrait être ce dernier. Puis, je dis d'une voix neutre:

"- C'est assez étrange en effet. Ce n'est pas un livre à sceau ou quelque chose du genre, non ? J'ai déjà entendu plusieurs histoires semblables plus jeunes."

Je me relevais en me raclant la gorge et m'assis sur la chaise en face. Tapotant en effleurant presque mes doigts sur la table, je continuais:

"- Certains de ces livres font aussi cela car il ne supportent pas l'encre "normale". C'est peut l'un des leurs. D'autres nécessitent le sang comme encre, mais je ne pense pas que c'en ne soit un."

Je levais les yeux au ciel,

"- Coïncidence ? Je ne pense pas..." avant de reprendre mon sérieux.
"- Non, sérieux ? C'est un livre à ton nom ?... Sympa,... 'fin, je suppose."

Une odeur de bougie s'éleva dans l'air et des bruits de clochettes commencèrent à se faire entendre, ce qui me fit réagir en sursautant. Je soupirais:

"-... Hhhh... Tu sens la bougie ?"



Dernière édition par Callis Red le Dim 25 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:21

Je fermais le livre pour lui montrer la couverture. Les lettre en or, formant mon nom étaient plus étincelantes quand quand j'avais sorti le livre de l'étagère.

Ou peut être qu'il se remplira au fur et à mesure... ou que seul un Shinigami peut écrire dedans...

Une odeur de bougie s'éleva dans l'air.

Oui, je l'ai sentie aussi...

(dis, pour le forum RP Assassin's Creed, tu saurais faire un fond d'écran et une bannière ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:37


Je clignais des yeux, puis posa ma tête sur mon épaule droite. Je sentis qu'une entité qui m'était connue n'était pas loin et allait passer proche de la bibliothèque.

"- C'est aussi des options,... Mais le Shinigami me paraît un peu gros, mais bon: pourquoi pas ?"

Je cherchais une horloge du regard afin de vérifier ma crainte.

"- Hé, dis: on est quel heure, là ? Normalement, il ne devrait que passer la nuit, il me semble."

Je pris mon sac et pris mon épais livre de notes en l'ouvrant sur la table. Le feuilletant page après page, je cherchait une page après l'autre avant d'entendre sa voix résonner. C'est en me raclant la gorge que je continuais la conversation.

"- Il me semble que je connais d'........ Oui ?... Ah bien... Tu connais sa légende ?.... Enfin Bref, le livre t'est peut-être associé et sera éventuellement rempli par l'écriture de tes actions avenirs, que ce soit par un Shinigami ou par lui-même."

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:47

Pour ça, il faudrait qu'on trouve un Shinigami...

Je fermais le livre et me levais. Je retrouvais la place du livre et l'y rangeais. Puis je pris un autre livre au hasard, et je regardais la couverture.

Celui ci s'intitule Edward Kenway...

Je le rangeais de nouveau.

Apparemment il y a plein de livre dans le même genre... Crois tu qu'il y en aurait un qui porterait ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:03


"- Pourquoi pas, mais j'y verrais franchement pas l'intérêt; si la seule chose qu'on peut faire avec, c'est de le laisser sur son étagère à se faire remplir à l'occasion."

Je dis cela en haussant les épaules, pas plus convaincue que ça. Plutôt de rester sur place, je me dirigeais vers le fenêtre et cherchais de vue la présence qui m'agaçait depuis tout-à-l'heure... C'est après quelques secondes de calme que je la, plutôt le remarquai, avec son corps squelettique non-loin.
"- On devrait pas être le jour, si ?" Demandais- je en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:06

En entendant la question de Callis, je me retournais vers elle.

Nous somme le jour... Enfin, je crois...

La bibliothèque était lumineuse, alors qu'il n'y avait ni fenêtres, ni luminaires.

C'est vraiment étrange, on se croirait vraiment en plein jour mais... Sans horloge ni fenêtres, il n'y a pas moyen de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:30


N'entandant pas tout de suite sa voix, je me dirigeais rapidement vers la porte. Il fallait que je sorte.

"- C'était franchement le moment..."

C'est en arrivant au niveau du cadre de bois que j'entendis une sonnerie étrange, mais familière, résonner dans la salle. Elle venait d'une de mes poches. Je la reconnus directement.

"-... Mon téléphone ?... Je le cherchais et finis par poser la main dessus. C'est en observant l'écran d'appel que je me rendis compte d'une chose. "-... Je.... J'avais éteint mon téléphone avant d'arriver ici... Comment il s'est rallumé ?"

Je me retournais vers lui et lui montra mon natel: "- C'est toi qui l'as allumé ?..." Et je l'entendit répliquer. Je mis du temps à réaliser.
"- Comment ça, y'a pas de fenêtre ? Comment ça se fait que j'ai pu voir dehord avant grâce à une fenêtre alors qu'y'en a pas?

Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Adaptation
Professeur d'Adaptation
Envy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Là...d'ailleurs, je suis ou ?
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:51

Non non, je ne l'ai pas allumé... Mais je croyais que tu l'avais perdu... non ?

Je me retournais d'un coup, en entendant sa question.

Comment ça tu as vu dehors grace à une fenêtre ?

Je me transformais alors en oiseau et fit le tour de la pièce. Je revins ensuite à ma place.

Je confirme, je ne vois pas de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-heroes.forumsrpg.com
Callis Red
Élève
Élève
Callis Red


Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:02


"- Comment ça ?.... Si tu le dis..."

Je me retournai vers la porte et pris la poignée qui me sembla glacée au toucher, mais je n'en fis rien. Je ne remarquais que plus tard qu'il s'était transformer en oiseau. Je fus assez surprise par cela et, ensuite, que j'avais passé bientôt une minute sans rien faire ni penser sans avoir conscience de ce qui c'est passé.

"-... Hé ! Mais d'où tu te transforme en oiseau, maintenant."

C'est après cela que je l'entendis rappliquer, je sortis en courant.

"- Excuse-moi, je dois aller voir quelque chose dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Callis...(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callis...(Suite)   Arrivée de Callis...(Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Callis...(Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Lahina arrive ! (suite)
» Attention Lahina arrive (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Pensionnat des Héros :: le Pensionnat :: Rez de chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser